Changer de syndic de copropriété à Paris

Vous avez pris votre décision et comptez la soumettre au vote en assemblée générale des copropriétaires. Pour que la requête soit valable, il convient de notifier son désir de changer de syndic de copropriété à Paris par lettre recommandée avec accusé de réception à destination du conseil syndical. Ce changement ne peut avoir lieu qu'en fin de mandat prévu au contrat de syndic et la question doit être notifiée à l'ordre du jour de l'assemblée générale.

D'autres détails doivent être pris en compte pour que soit validé le changement et l'un d'eux à toute son importance car il s'agit de soumettre à acceptation la gestion de l'immeuble à un autre syndic. Il faut alors avoir sélectionné sévèrement le successeur.

Syndic+ Paris s'engage sur des points cruciaux et en particulier sur ceux concernant la transparence, l'efficacité et la proximité. Nous sommes à votre disposition afin de vous entretenir sur ces questions et sommes prêts à réserver le temps nécessaire pour vous montrer combien il est important que vous choisissiez Syndic+ comme partenaire de gestion. Contactez nous au 01 85 43 00 47

Un syndic innovant accessible à votre budget

La réactivité fait partie des maîtres-mots de Syndic-Plus Paris. Afin d'être toujours plus proche des copropriétaires qui nous accordent leur confiance, nous avons mis en place un site Internet qui vous informe en temps réel de tout ce qui concerne votre immeuble. Vous serez ainsi informé en cas de travaux de modernisation, avec les éventuelles coupures d'eau et d'électricité temporaires que cela peut impliquer.

Syndic-Plus Paris s'engage en outre à transmettre chaque information liée à votre copropriété par SMS, afin de vous permettre d'avoir accès à l'ensemble des données importantes où que vous vous trouviez. Afin de toujours mieux vous satisfaire, nous avons fait en sorte de réduire le coût de nos services tout en vous permettant de réaliser des économies sur les charges collectives. Si vous désirez en savoir plus sur nos prestations et sur les tarifs que nous pratiquons avant de changer de syndic de copropriété sur Paris, n'hésitez pas à nous demander une offre personnalisée via le formulaire disponible ci-dessus ou par téléphone..